256658493541021
top of page
Logo Aurore Massages (2).png

En savoir plus sur nous

3_edited.jpg

VISION

Our vision goes beyond our massages. We aim to bring the world a holistic approach to well-being by returning to the simple pleasures of life while evolving healthy, sustainable choices around connection to self and others.

3_edited.jpg

MISSION

Créer un environnement où les personnes en recherche d'un retour à elles-mêmes et aux bonheurs simples peuvent se ressourcer et se sentir écoutées.

VALUES

Respect

Respect is our cornerstone, extending to our customers through personalised experiences, to our partners through transparent relationships and to our suppliers through ethical collaborations. We cultivate spaces where well-being is imbued with consideration at every stage.

Listening

We give personalised attention to each client, understanding their unique needs. Our practitioners, trained in active listening, provide tailor-made treatments marked by deep consideration and understanding. This attentive listening and genuine empathy help to elevate each wellness experience, fostering positive transformation in our clients.

Natural and authentic

Our space is imbued with a natural charm, evoking the serenity and authentic beauty of nature. Every element of the décor is carefully chosen to create a welcoming and soothing atmosphere. We encourage open and honest dialogue with our guests, creating a space where everyone feels free to express their needs, contributing to an experience of letting go that goes beyond the physical to the heart of each individual.

bottom of page

256658493541021
top of page
Logo Aurore Massages (2).png

En savoir plus sur nous

3_edited.jpg

VISION

Notre objectif à court terme est de fournir à nos clients un moment privilégié de détente et de réconfort.

3_edited.jpg

MISSION

Notre engagement va bien au-delà des massages. Nous proposons une écoute et une disponibilité afin de rendre personnel et individuel chaque séance pour nos clients. Une parenthèse dans un décor inspiré de la douceur du Sud pour des personnes en recherches d’un retour au calme, au lâcher-prise et aux valeurs humaines. 

VALEURS

Respect

Le respect est notre pilier, s'étendant à nos clients par des expériences personnalisées et une réelle présence lors des rendez-vous, à nos partenaires par des relations transparentes et à nos fournisseurs par des collaborations éthiques. Nous cultivons des espaces où le bien-être est imprégné de considération à chaque étape.

Ecoute

Nous accordons une attention personnalisée à chaque client en comprenant ses besoins uniques. Nos praticiens assurent des soins sur mesure, marqués par une profonde considération et compréhension des besoins de chaque client. Cette écoute attentive et empathie sincère contribuent à élever humainement chaque rencontre, favorisant la transformation positive de nos clients.

Bienveillance

La bienveillance est notre façon de contribuer à créer un monde où chacun se sent valorisé et respecté. Chaque individu est fait de multiples facettes et accepter l'autre sans jugement permet de mieux voir son entièreté et d'apprendre de l'autre, pour ainsi pouvoir évoluer à son tour.

Naturel et authenticité

Notre espace est imprégné d'un charme naturel, évoquant la sérénité et la beauté authentique de la nature. Chaque élément du décor est soigneusement choisi pour créer une atmosphère accueillante et apaisante. Nous encourageons un dialogue ouvert et honnête avec nos clients, créant un espace où chacun se sent libre d'exprimer ses besoins, contribuant ainsi à une expérience de lâcher-prise qui va au-delà du physique pour atteindre le cœur de chaque individu.

bottom of page