256658493541021
top of page

Frequently asked questions

  • What are your opening hours?

The centre is only accessible by appointment. Except for exceptional closing days mentioned on our Google page, we can be reached by phone or Whatsapp from Monday to Sunday from 10am to 5pm. In case of absence, we will call you back as soon as possible.

 

  • How can I book a massage online?

Online booking is not available at present, but will be available on the website during 2024.

  • What is the cancellation policy?

Out of respect for our internal organisation, we ask you to give us at least 24 hours' notice if you need to cancel.

  • Are your massages suitable for pregnant women?

Our team works with neutral oils that are safe for use during pregnancy and breastfeeding and do not cause allergies. However, in certain cases we may add essential oils during the massage. It is therefore always preferable to inform the centre when you book your appointment or at the time of the session if you are expecting a happy event.

  • Are there any contraindications for certain types of massage?

In the event of injury, skin irritation, chronic problems or illness, please mention this when making your appointment. We can then determine which type of massage is best suited to your needs. The masseuse will be informed of the situation and will take it into account during the massage.

  • How long does an appointment take?

The massage time you book begins when the massage starts and ends when the masseuse closes. In addition, you need to allow time for: your arrival, settling into the room, getting dressed after the massage and, if necessary, a short debriefing with your masseuse. In addition to your treatment time, we therefore advise you to allow between 15 and 30 minutes for your entire appointment.

  • Can I personalise my massage experience?

Each massage is tailored to your needs and we never repeat the same massage twice. Before your treatment, the masseuse will ask you two or three questions to determine your state of mind and needs for the day and plan the session that best suits you at that moment.

  • Do you offer gift cards for your massage services?

Gift cards will soon be available on the website.

  • What should I wear for a massage?

For a Shiatsu massage, wear comfortable clothing such as a T-shirt and flowing trousers.

For other massages, wear an elastic band to tie your hair back and underwear that allows the masseuse easy access to your lower back and upper legs.

  • Can I be naked for my massage?

The well-being of our customers is our top priority. We therefore invite you to dress in the outfit that suits you best, whether this means complete nudity or keeping on some extra clothes.

However, we would like to stress that nudity must never be used as a pretext for approaching or seducing the masseuse. Our team is professional and we will not tolerate any tendentious gestures or words. Should this be the case, we reserve the right to immediately terminate the session without refund.

bottom of page

256658493541021
top of page

Questions fréquentes

  • Quelles sont vos heures d’ouverture ?

Le centre n'est accessible que sur rendez-vous. Excepté jours exceptionnels de fermeture mentionnés sur notre page Google, nous sommes joignable par téléphone ou Whatsapp du lundi au dimanche de 10h à 17h. En cas d'absence, nous vous rappelons dans les plus brefs délais.

 

  • Quelle est la politique d'annulation de réservation ?

Par respect pour la bonne organisation interne, nous vous demandons en cas d'annuler de prévenir minimum 24h à l'avance. 

  • Vos massages sont-ils adaptés aux femmes enceintes ?

Notre équipe travaille avec des huiles neutres sans risque en cas de grossesse ou allaitement et qui ne provoquent aucune allergie. Toutefois nous pouvons dans certains cas  ajouter des huiles essentielles pendant le massage. Il est donc toujours préférable d'avertir le centre lors de votre prise de rendez-vous ou au moment de la séance dans le cas où vous attendriez un heureux événement.

  • Y a-t-il des contre-indications pour certains types de massages ?

En cas de blessure, irritation de la peau, problème chronique, maladie, merci de le mentionner au moment de la prise de rendez-vous. Nous pourrons alors déterminer quel type de massage est le plus adapté à vos besoins. La masseuse sera informée de la situation et en tiendra compte durant le massage.

  • Combien de temps faut-il prévoir pour un rendez-vous ?

Le temps de massage que vous réservez commence au moment où démarre le massage et se termine quand la masseuse clôture. Il faut en plus ajouter comme temps : votre  l'arrivée, l'installation dans la salle, le moment après massage pour se rhabiller et éventuellement un petit débriefing avec votre masseuse. En plus de votre temps de soin, nous vous conseillons donc de prévoir entre 15 et 30 min pour votre rendez-vous complet.

  • Puis-je personnaliser mon expérience de massage ?

Chaque massage s'adapte à vos besoins et nous ne reproduisons jamais deux fois le même massage. Avant votre soin, la masseuse posera deux ou trois questions afin de déterminer votre état d'esprit et besoins du jour et prévoir la séance qui vous correspond le mieux à ce moment.

  • Proposez-vous des cartes-cadeaux pour vos services de massage ?

Les cartes cadeaux arriveront prochainement sur le site internet.

  • Quelle tenue dois-je porter pour les massages ?

Pour le massage Shiatsu, prévoyez une tenue confortable comme un t-shirt et un pantalon fluide.

Pour les autres massages, prévoyez un élastique pour éventuellement attacher vos cheveux et un bas de sous-vêtement qui permette à la masseuse d'accéder facilement au bas de votre dos ainsi que le haut des jambes.

  • Puis-je être nu(e) pour mon massage ?

Nous privilégions le bien-être de nos clients. Nous vous invitons donc à vous mettre dans la tenue qui vous convient le mieux, qu'il s'agisse d'une nudité complète ou de garder certains vêtements.

Nous insistons toutefois sur le fait que la nudité ne doit en aucun cas être un prétexte à une tentative d'approche ou de séduction avec la masseuse. Notre équipe est professionnelle et aucun geste ou parole tendancieux ne sera toléré. Si tel était le cas, nous nous réservons le droit de mettre immédiatement fin à la séance sans remboursement de celle-ci.

bottom of page