256658493541021
top of page
Uncover Complete Wellness and Healing_ed
Logo Aurore Massages (1)_edited.png

EXCLUSIVITÉ MEMBRES 

Votre cadeau

Profitez d'une remise de 10% sur votre première réservation en tant que membre

Logo Aurore Massages (2).png

In a few words...

Uncover Complete Wellness and Healing (1)_edited.jpg

Through my massages, I try to reintroduce my clients to the sense of touch and to appreciate this kind touch as a means of rediscovering their own relationship with themselves and with others.

 

We are beings of emotions and sharing, and that's what makes us feel alive.
 

Testimonials

1_edited.jpg

Jean-Philippe Bosman

Le Roy d'Espagne Restaurant Owner

"We had the pleasure of working with Audrey during our event for International Women's Day in March 2023. Her massage service was highly appreciated by our clients. Audrey managed to create a relaxing and professional atmosphere, providing high-quality massages. Thank you for contributing to the success of our event."
Oumnia Dakkon.png

Oumnia Dakkon

Belgian Taekwondo champion

"Training and competitions can be quite demanding on my body. Audrey truly helps me alleviate muscle soreness and recover faster between training sessions and competitions. Whether it's for regular workouts or high-level competitions, I highly recommend her."

#88a48c

Newsletter

Sign up to be kept informed.

Thank you for your post.

Testimonials

Jean-Philippe Bosman

Restaurant Manager for "Le Roy d'Espagne"

"We had the pleasure of working with Audrey at our Women's Day party in March 2023. Her massage service was much appreciated by our clients. Audrey created a relaxing and professional atmosphere by offering high quality massages. Thank you for helping to make our event a great success."
Marbre
istockphoto-1315042436-1024x1024-transformed.jpeg

Le soin du corps au naturel qui vous reconnecte à vous-même.

  • Un service centré sur l'humain

  • Des massages sur mesure selon vos besoins

  • Des produits naturels et respectueux de l'environnement

Solidarity and commitment

We actively collaborate with associations dedicated to people who are suffering, such as those supporting battered women or people who are ill. We believe in social responsibility and strive to bring comfort and support to those who need it most, affirming our commitment to a caring and equitable community.

Valentine's offer

Valable du 05 au 18.02.2024

Discover our Valentine's Day Offer - Harmonie à Deux: a unique sensory experience with a duo massage. Enjoy a romantic interlude with two glasses of Cava to celebrate love. Personalise your experience with your own romantic playlist, immerse yourself in a warm atmosphere, let yourself be carried away by relaxation, and create unforgettable memories.

 60 min      160 € 

 90 min      240 €  

Menu Saint-Valentin illustrations florales_edited.jpg
bottom of page

256658493541021
top of page
Uncover Complete Wellness and Healing_ed
Logo Aurore Massages (1)_edited.png

EXCLUSIVITÉ MEMBRES 

Votre cadeau

Profitez d'une remise de 10% sur votre première réservation en tant que membre

Logo Aurore Massages (2).png

En quelques mots...

Uncover Complete Wellness and Healing (1)_edited.jpg

Notre approche se base sur l'écoute et la disponibilité pour nos clients afin de créer un environnement de détente dans un décor inspiré par la nature.

Chaque soin est unique, personnalisé selon vos besoins au moment du rendez-vous et vous est prodigué avec fluidité et naturel par des passionnés de l'humain et du bien-être.

Témoignages

1_edited.jpg

Jean-Philippe Bosman

Patron Restaurant Le Roy d'Espagne

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec Audrey lors de notre soirée pour la Journée de la Femme en mars 2023. Son service de massage a été très apprécié par nos clients. Audrey a su créer une ambiance relaxante et professionnelle en offrant des massages de grande qualité. Merci pour avoir contribué à faire de notre événement un grand succès."
Oumnia Dakkon.png

Oumnia Dakkon

Championne belge de Taekwondo

"Les entraînements et les compétitions sont souvent très éprouvants pour mon corps.
Audrey m’aide vraiment à soulager les douleurs musculaires et à récupérer plus rapidement entre les séances d'entraînement et les compétitions. Que ce soit pour des entraînements réguliers ou pour des compétitions de haut niveau, je la recommande vivement."

#88a48c

S'abonner

Inscrivez-vous pour être tenu au courant.

Merci pour votre envoi.

Témoignages

Jean-Philippe Bosman

Gérant Restaurant "Le Roy d'Espagne"

« Nous avons eu le plaisir de travailler avec Audrey lors de notre soirée pour la Journée de la Femme en mars 2023. Son service de massage a été très apprécié par nos clients. Audrey a su créer une ambiance relaxante et professionnelle en offrant des massages de grande qualité. Merci pour avoir contribué à faire de notre événement un grand succès. »
Marbre
istockphoto-1315042436-1024x1024-transformed.jpeg

Le soin du corps au naturel qui vous reconnecte à vous-même.

  • Un service centré sur l'humain

  • Des massages sur mesure selon vos besoins

  • Des produits naturels et respectueux de l'environnement

Solidarité et engagement

Nous collaborons activement avec des associations dédiées aux personnes en souffrance, telles que celles soutenant les femmes battues ou les personnes malades. Nous croyons en la responsabilité sociale et nous nous efforçons d'apporter du réconfort et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin, affirmant ainsi notre engagement envers une communauté bienveillante et équitable.

Offre St Valentin

Valable du 05 au 18.02.2024

Découvrez notre Offre Saint-Valentin - Harmonie à Deux : expérience sensorielle unique avec un massage en duo. Profitez d'une parenthèse romantique avec deux coupes de Cava et une douceur au chocolat pour célébrer l'amour. Personnalisez votre expérience avec votre playlist romantique, plongez dans une ambiance chaleureuse, laissez-vous emporter par la détente, et créez des souvenirs inoubliables.

 60 min      160 € 

 90 min      240 €  

Menu Saint-Valentin illustrations florales_edited.jpg
bottom of page